Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 18:39

Tête bien faite (il est sorti de Stanford) et joueur complet, Landry Fields est aussi quelqu’un de très sympa. Par exemple, il fait partie des joueurs les plus ouverts aux réseaux sociaux en postant notamment des vidéos de son quotidien.

Cette fois-ci, on le retrouve sur une scène avec le reste de l’effectif des Knicks. C’était mardi soir dans le cadre d’une rencontre avec des supporters. Fields est invité à prendre le micro pour chanter. Il reprend un morceau de Bruno Mars (Billionaire) et il change quelques paroles.

On vous les a traduites.

« Je veux tellement être un champion
Pour pouvoir m’acheter ce que je veux
Je veux faire la Une de Slam Magazine
En souriant auprès de Melo et Amar’e.
A chaque fois que je ferme les yeux
Je vois mon nom qui brille
Dans une ville différente chaque soir.
Le public doit se préparer
A ce que les Knicks raflent le trophée. »

Ensuite, il donne le micro à Iman Shumpert qui choisit de faire un rap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker