Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 11:52

Si tôt la fin du lockout annoncée, la rumeur Mike Gélabale a repris de plus belle. Avec 17.13 pts, 6 rbds et 4.3 pds de moyenne en Pro A et 15.8 pts, 6.7 rbds et 5.2 pds en Euroleague, l’impact de Nicolas Batum au SLUC a été conséquent et les joueurs de Jean-Luc Monschau vont sans aucun doute souffrir de son absence.

Et il va bien falloir lui trouver un remplaçant. Le nom de Mike Gélabale a logiquement fait son retour sur la liste des potentiels successeurs de Batum. Mais s’il est l’un des rares joueurs de ce calibre encore disponible sur le marché, ses prétentions salariales et le fait qu’il réclame une clause NBA dans son contrat pourrait bloquer les négociations.

Pour l’heure, Batum est encore bien en place à Nancy. Jean-Luc Monschau espère même pouvoir l’aligner face au Havre ce week-end et Fenerbahce le jeudi suivant :

« Attendons, rien n’est signé, il n’a pas encore reçu sa feuille de route. Nous espérons bien aller à Bilbao (mercredi) avec lui mais nous comptons aussi sur lui pour Le Havre et Fenerbahce (7 décembre). Il est peut-être possible de négocier avec Portland. Ce n’était donc pas forcément son dernier match », espère Monschau dans le République Lorrain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker