Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 16:36

Le combo américain rejoint le BCM pour le reste de la saison.

C’est confirmé par le BCM sur son site internet. JR Reynolds s’est officiellement engagé avec le club de Gravelines pour le reste de la saison en remplacement de Pape Sy.

Hier soir Pape SY a disputé son dernier match sous les couleurs maritimes avant de rejoindre les Hawks d’Atlanta avec le succès qu’on lui souhaite tous. Pour le remplacer, le BCM a obtenu aujourd’hui la signature du combo guard JR Reynolds(1,89m – 27 ans), Champion de France avec l’ASVEL en 2008/2009 (11.8 pts, 2.4 rebonds, 4.1 passes) et qui évoluait à Orléans la saison dernière en compagnie de Ludovic Vaty (11.5 pts, 2.4 rebonds, 3.6 passes). Arrière capable d’apporter un soutien à la mène au duo Albicy / Bokolo, JR Reynolds devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers en début de semaine, avec l’objectif d’être qualifié pour la prochaine rencontre de Championnat ProA prévue à Dijon samedi prochain.

Selon la voix des sports, le BCM Gravelines-Dunkerque pisterait J.R. Reynolds. A la recherche d’un joueur susceptible de remplacer Pape Sy, le club du Nord aurait ciblé l’ancien joueur de Lyon-Villeurbanne et Orléans.

A la recherche d’un club, le combo-guard tournait à 11.5 pts (37.6% à 3 points) et 3.6 pds pour 10.7 d’évaluation en 27 matches de championnat la saison passée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker