Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 18:24

Si un accord n’est pas trouvé la semaine prochaine, Kevin Durant a décidé de partir jouer en Europe.

C’est ce qu’il a annoncé à nos confrères de Yahoo! Sports. La star du Thunder, meilleur marqueur de la NBA, a déjà prévenu qu’il voterait contre l’offre des propriétaires… et il est favorable à la décertification du syndicat ! 

« Je sais que cette offre n’est pas bonne, a-t-il expliqué. Et si elle est injuste, je ne vois pas comment on pourrait l’accepter. »

Durant va donc plus loin en étant favorable à la décertification du syndicat.

« J’en ai parlé avec mon agent. J’ai entendu dire que ce n’était pas une bonne idée mais je penche un peu plus vers cette solution. »

Offre rejetée + décertification vont dans le sens d’un début de saison à nouveau reporté, voire pire… C’est pour cette raison que Durant a également décidé de rejoindre l’Europe dès la semaine prochaine.

Il a reçu trois offres : Maccabi Tel Aviv, Valence et BBC Bayreuth.

« Je suis à deux doigts de partir en Europe » conclut-il.

La presse espagnole évoque un salaire de 200 000 euros par mois s’il venait à rejoindre Valence…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker