Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:17

Le pivot du Magic d’Orlando aurait donné sa wish list de 4 franchises.

 

 Le réchauffement entre Dwight Howard et Orlando se poursuit. Non seulement le pivot ne souhaiterait plus obligatoirement être transféré mais il pourrait également resigner un contrat long terme avec la franchise floridienne. Selon Chris Broussard, Howard aurait donné une liste de 4 équipes avec lesquelles il accepterait de signer un contre long terme et Orlando est dans sa liste : Orlando Magic, New Jersey Nets, Los Angeles Lakers et Dallas Mavericks.

Ce n’est pas vraiment une surprise et les 4 franchises doivent savoir depuis un moment qu’elles sont dans la course. Dallas a clairement fait de Howard sa priorité depuis le début de la free agency et tente par tous les moyens de libérer de la masse salariale pour lui faire de la place. Les Lakers ont fait de même en se séparant d’Odom et attendent le bon moment pour agir tandis que les Nets ont déjà annoncé leur offre sachant que celle-ci risque d’être un peu courte. Du côté d’Orlando, tout va certainement dépendre des moves à venir dans les prochains jours pour tenter de renforcer l’équipe. Malheureusement, les joueurs dispo pour des trades ne sont pas légion dans le roster…

Broussard précise qu’un trade à Chicago serait maintenant exclu. Désolé pour adidas, il n’y aura pas de duo Rose – Howard sous le maillot des Bulls.

 

Après avoir rencontré le nouveau boss du Orlando Magic et discuter avec son nouveau coéquipier Glen Davis, b semble ouvrir à nouveau la porte à un futur en Floride, selon ESPN. Sur tout que dans le même temps, il apparaîtrait que le Magic ne prévoit toujours pas de le trader.

 

« Si je dois rester ici, alors je resterai. J’aime cette ville. Il n’y a pas d’autre endroit où j’aimerais plus être qu’à Orlando. Je veux juste m’assurer que nous avons tout de réuni ici pour qu’on puisse gagner un titre. Je veux du changement. Si vous voulez changer et si vous vouler faire ce qu’il faut pour gagner, alors vous savez, je suis avec vous.« 

Le nouveau CEO du Magic, Alex Martins, qui a donc rencontré D12 sans Otis Smith (une partie du changement que D12 réclame ???), pense que l’équipe peut toujours le convaincre de rester et de prolonger :

« Je suis optimiste. Je suis confiant sur le fait que nous puissions travailler avec Dwight et le convaincre de rester ici à long terme.« 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker