Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:06

Pour les JO de Londres, LeBron, Kobe and co vont pouvoir briller dans leur nouveau jersey.

Dans 5 mois, les meilleurs joueurs de NBA se retrouveront au sein de Team USA afin de tenter de conserver leur titre reconquis à Pekin il y a 4 ans. Si l’équipe devrait être une fois encore monstrueuse, le challenge pour les stars de la NBA sera de tenter de marquer l’histoire aussi fortement que Jordan, Magic, Pippen et les autres lors des mythiques Jeux Olympiques de Barcelone en 1992.

20 ans après, Nike est donc sur le pied de guerre et attend avec impatience cet événement planétaire pour nous abreuver de highlights de ses plus belles stars sous contrat. Aujourd’hui, c’est donc le premier visuel de campagne qui a été révélé et dans lequel nous pouvons admirer le tout nouveau jersey.

Au passage, vous remarquerez que LeBron James est donc le chef de file de la campagne et que Kobe Bryant, Kevin Durant et Deron Williams viendront le seconder dans la représentation de la firme à la virgule.

A noter que les joueurs de Brand Jordan sont naturellement absents de ce visuel. A savoir, Carmelo Anthony, Dwyane Wade et Chris Paul.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker