Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:41

Après l’annulation du trade l’envoyant aux Lakers, Chris Paul a décidé de faire appel à Billy Hunter.

 Le porte-parole de la NBA Tim Frank a réagi à l’annonce de l’annulation du deal entre LA et NOLA (et accessoirement Houston). :

« Ce n’est pas vrai, les propriétaires n’ont pas tué les négociations. Nous n’en avons même pas parlé à la réunion. La Ligue a refusé le trade pour des raisons ‘basket’ », rapporte le LA Times.

Reste à savoir ce qu’ils entendent par « raisons basket ».

D’après Chris Broussard d’ESPN, Chris Paul est furieux de cette décision et explore ses options. Pour cela, il a fait appel à Billy Hunter.

 Ca a fait l’effet d’une bombe plus tôt dans la soirée : Chris Paul devait finalement rejoindre Kobe Bryant à LA. Mais alors que les uns se réjouissaient des négociations abouties entre les Lakers, Houston et les Hornets, d’autres se sont plaints auprès des hautes instances.

Selon Adrian Wojnarowski, des propriétaires auraient exprimé, auprès de David Stern, leur désaccord concernant le transfert de Chris Paul aux Lakers. Parmis ces proprios, on retrouve à la grande surprise générale (ou pas)… Mark Cuban. Et le deal aurait tout simplement été annulé par Stern. Pour rappel, la ligue est propriétaire de la franchise et a donc le droit de ne pas valider ce transfert.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, les Lakers voulaient envoyer Pau Gasol à Houston et Lamar Odom à NOLA en échange de Chris Paul. Les Hornets récupéraient quant à eux Kevin Martin et Luis Scola en plus d’Odom.

Affaire à suivre…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker