Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 17:52

 

Ce n’est ni la quatrième bague ni le Hall of Fame mais Tony le voulait cet honneur,  et il l’a eu. Le meneur des Spurs a remporté le Taco Bell Skills Challenge. Pour sa troisième participation, TP a battu Deron Williams et Rajon Rondo, son dauphin, dans une finale où le meneur de Nets a laissé filer le sacre sur le jump shoot. 

Le vice-champion d’Europe réalise un moins bon temps qu’en demi-finale (29,2 secondes) mais ses 32,8 sont deux de moins que Rondo.

« Le plus dur c’est le tir car on est pas chaud, on vient de passer trois heures dans la salle. Ce n’est pas un concours facile, je voulais le gagner donc je suis content » nous expliquera Tony.

Le Français fait une autre heureuse, une jeune gamine qui repart avec 25 000 dollars pour financer ses études supérieures. Merci aux burritos, sponsors de cette compétition.

« Jouer pour Keyaria était une grosse motivation pour moi. »

La décontraction aura été la clé de son succès.

« J’avais terminé dernier les deux premières fois. J’étais plus calme que ma première participation, où j’étais très nerveux. Il y avait Gary Payton et Jason Kidd contre moi, j’étais jeune et le All Star Game, en venant de France, était un gros événement pour moi.

En 2009 j’avais juste été mauvais. Pourtant je m’étais bien entraîné, j’avais même battu le record. Donc cette fois, j’ai pas fait grand chose, juste quelques passes. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker