Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 20:21

On connaît désormais les noms des quatre équipes qui souhaitent recruter Dirk Nowitzki. Il s’agit du Real Madrid, du Bayern Munich, de l’Alba Berlin et de Bamberg.

Le MVP des Finals 2007 a décidé de prendre ces offres très au sérieux, et il se dit prêt à jouer en Europe. 

« Il me faudra quelques semaines pour retrouver la forme mais je suis prêt à partir. Je ne peux pas rester sans jouer » a expliqué Nowitzki à ESPN.

Pour l’instant, il a reçu quelques offres d’équipes allemandes mais c’est celle du Real qui l’intrigue le plus.

« C’est un grand club avec une grosse tradition. Je ne sais pas si ce que disent les médias est vrai, mais c’est si le cas, c’est une offre que je regarderai de très près. »

Malgré cet intérêt du Real, il n’exclut pas de jouer en Allemagne. Comme Tony Parker ou Nicolas Batum, il veut participer à la médiatisation de son sport dans son pays.

Mais uniquement si la saison NBA est complètement annulée.

« Je n’arrive toujours pas à croire que nous n’aurons pas une saison NBA. Je ne nous vois pas faire une saison sans jouer. Si le lockout se prolonge et se renforce, alors je prendrai la décision de partir. »

Comme Joakim Noah, Nowitzki pourrait rejoindre un club européen début janvier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker