Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:58

Le dossier Ronny Turiaf avance… doucement

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Ronny Turiaf avait annoncé vouloir jouer pour l’ASVEL. Depuis le NBAer français a du faire face à des problèmes d’assurance et tout est enfin réglé. Enfin presque…

« L’assurance a accepté de m’assurer mais mon agent veut que tout soit parfaitement rédigé », a expliqué l’intérieur français dans le Progrès.

Turiaf est donc assuré mais ne jouera pas tant que tout ne sera pas sur papier.

« L’idée est de rejouer le plus vite possible mais, comme je vous l’ai dit, je ne risquerai pas mon salaire tant que mon agent ne m’aura pas donné le feu vert. »

En attendant, ce dernier continue les entraînements sans opposition à l’ASVEL. Mais il pourrait fouler le parquet aux côtés de Tony Parker pour la réception du SLUC de Nicolas Batum dimanche prochain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sondage

La météo.

 

Cliquez sur le soleil pour accéder à la météo.

 

Un peu d'ambiance avec....

Balance toi de Tony Parker